Forum de la Guilde EHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» métalgear dk frost
•Refusé• Morgô hunt presci EmptySam 15 Avr - 13:32 par Invité

» ¤Refusé¤ Demande de recrutement matths
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyMer 22 Mar - 12:21 par Invité

» Sdf ou Sgf il fallait choisir!
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyLun 20 Mar - 18:14 par Elerrïnne

» Treyou - Monk WW
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyDim 12 Mar - 11:01 par Invité

» Laanz DH Havoc
•Refusé• Morgô hunt presci EmptySam 11 Mar - 7:58 par Invité

» ¤Accepté¤ Gàzon Chaman heal
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyDim 5 Mar - 19:55 par Invité

» ¤Accepté¤ Khÿria - Monk Heal
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyJeu 2 Mar - 17:15 par Elerrïnne

» ¤Refusé¤ Rümpël - Prêtre sacré
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyLun 20 Fév - 9:16 par Elerrïnne

» ¤ Refusé ¤ solapïn paltank
•Refusé• Morgô hunt presci EmptyLun 20 Fév - 9:13 par Elerrïnne

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

•Refusé• Morgô hunt presci

Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:24

bonjour

je me présentes , nicolas , 35 ans soon , et chauffeur livreur de mon métier
je joue à wow depuis tlk ou j ai pus faire mes armes sur le roi liche en raid 10hm (11/12 guilde garde lame sur dalaran a l epoque) depuis j ai alterner entre wow et d autre mmo (starwars , final fantasy, lol ..) en fonction de mes envies du moments et surtout mon interet allant de guilde en guilde en fonction de mes horaires de travail qui ont pas mal variés et envie irl

actuellement le contenue me plait et j ai des horaires qui correspondent aux votres (je travail le matin et j ai donc toutes mes apres midi de libres)

premiere point que je vais abordeé c est la guilde qui viens de me kick que vous connaissez bien à savoir nyx reborn
je comptais la quitté prochainement pour des raisons de moral et de respect d autrui malgres que le raid avancé bien je n apprécier pas du tout le comportement de mes anciens offs leurs trash talk permanent , leur propos racistes et le dénigrement qu il portaient à tout joueurs n ayant pas un certains niveaux de jeu sans parler du comportement vis à vis des autres guildes hordeuse ou ally.

apres un discussion de 2 min en leur disant ce que j en pensais je me suis fais kick de la guilde me faisant aux passage insulté

je ne suis pas la pour pleurer loin de la j ai envie de vite les oublier et d avancer dans le contenue

les bonnes guilde d apres midi sont rares et d autant plus avec une avancé correct d ou ma candidature ici

il me semble egalement qu il y a d anciens membre de chp ici (ou nymphomaniac) ou j ai etait avant de me prendre la tete avec un membre ce qui a declenché pour moi un arret du jeu de juin a novembre


pour le perso voici morgô je voulais mettre un lien d armurie mais je peux pas

chasseur presci

36 trait en presci 35 en spe bete

4/7 MM et 3/3 hm

talent

loup solitaires

18% de degat sur les tir ca ne se refuse pas et j aimes pas joué avec des pet ca aggro tout et ca n ecoute rien

pret à tirer qui a remplacer frisson de la chasse est resté un must have sachant que le pet de la fleche noir ne le rend pas viable en pve et visé sur n est viable que sur un boss poteaux

a toutes allures parce que pouvoir se liberer de tous les sort d entrave ca n as pas de pris notement sur les dragons et cénarius

sniper patient qui fait que l on gagne des degat sur tir marqué et visé les 2 autres talents ne sont viables qu en aoe donc mauvais meme en mm+

tir de lien car stun de mass op surtout en mm+ et les blob d ill gynoth pour bloqué les add pendant le changement de plates formes sur elereth ou bloque les add sur les dragons

barrages parce que aggro tout un donjon c est rigolo (ou pas) actuellement le talent le plus polyvalent sur ce palier  mono et multicible (ca va peut etre changer aux prochain patch vue qu il egalise les degats sur toutes les cible touché et non max degat sur cible + cleave leger sur le reste)

crotales cornues ou le sort qui fait qui apporte de la stabilite a notre dps soumis a beaucoup de rng (pose vulnerable, proc de tir marqué) mais qui est surtout le talent qui fait qu on fait enormement de degat en aoe (surtout avec un proc de zevrim)

pour l opti stat

arme>maitrise >hate>agi>crit>poly

la maitrise nous donne des degat en plus sur nos cast a foca et de la porté que du bonheur la hate pour certains cd et la regen foca l agi parce que c est notre stat principale>le crit pour faire des >1M sous prescisions et la poly pour finir elle est pas useless mais moins bien que le reste

apres j utilise simcraft et pawn pour choisir mon stuff


cycle

tir marqué>bourasque>barrage>visée pour la version simpliste

pour ceux qui en veulent plus

notre dps repose sur le debuff vulnerable (applique par crotale cornue, bourrasque et tir marqué) qui augmente les degat de visé et tir marqué (sachant qu on spam visé c est fortement conseiller de le maintenir)

pour ce faire il est necessaire d optimiser l utilisation des 3 sort qui le pose
je le fais aux jugé avec un theorie en base lu sur icyveins


voila pour la connaissance de mon perso

je sais que vous ne recherchez pas spécialement de chasseur mais je tente quand meme ma chance

en tout cas merci de m avoir lu et j espere que vous fumerais les nyx dans le progress et etre la pour vous y aider

bon jeu a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Jeu 29 Déc - 19:52

salut a toi Smile,on a deja 4 hunt dans la guilde,je pense que c'est suffisant dans notre roster,un non pour moi,bon courage a toi Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 9:22

Salut à toi et merci de ta candidature
Malheureusement comme le dit mon compère les hunt sont légion chez nous et nous possédons un roster assez étoffé.
Je ne dit pas non car les joueur d'après midi sont rare mais cela sera très difficile pour toi d'intégrer le roster.
Bon courage pour ta recherche.
P.S. Nous avons pu constater nous aussi la moralité 0 de tes anciens Off et no problème au palais on leur mettra la raclé tu peux compter sur nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:13

je le concois totalement darkounet aussi j ai une proposition

j integre la guilde avec mon chasseur je participe aux progress hm avec lui histoire d apprendre les boss avec et en parallele je monte un autre personnage qui aura pour vocations d integrer le roster si bien entendu je repond a vos critere d exigence en thermes de gameplay avec ce perso

je sais que ca ne combleras pas vos besoins actuel mais mes objectif sur cet addon sont de clean le contenue mythic et je pense que c est avec vous que j y arriverais

j aimerais avoir un discusion ts avec vous si possible pour que je choisisse selon vos besoin une classe et spe qui pourrez me correspondre (merci le test de classe lvl 100)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 19:11

Salut a toi Morgô, il est vraie que pour le moment le roster est full surtout en hunt, mais ta proposition pour éventuellement venir faire le progresse en HM, puis monter un autre perso pour nous rejoindre est très intéressent, comme la dit dark les joueurs d'après-midi sont assez rares, c'est donc à réfléchir. Surtout si tu as la motivation pour remonter un personnage pour nous rejoindre plus tard dans l'extension.

Et pour les nyx reborn je pense qu'il n'y a rien a rajouter a leur sujet =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 19:54

juste a savoir ce qui est interessant a joue et ce que vous rechercher j ai une preference pour les classe distances peut etre m essayer aux chaman elem c est la seule que je n ai pas encore joué depuis mes debut sur le jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 20:07

Bonjour à tous,

Morgo est un excellent chasseur, effectivement il adore FD sur les ichors pour permettre à un camarade de récupérer le focus pour que ça lui évite de faire le boulot demandé. C’est mieux de barrage gogole.

De plus, j’espère que chez EHE vous ne recrutez pas un joueur ayant fait une telle apply ?! Rien ne vous choque ?

Morgo, tu as oublié tes logs… C’est essentiel quand même dans une apply, tes officiers merdiques l’ont assez souligné. Souligne également que tu faisais pas mal de trashtalk sur EHE. Assume un peu, comme nous.

On peut voir sur ce logs si vous accès, à cette magnifique pelle à merde.

Généralement il oublie de use ses CD def ! Ou trop tard ! Son excuse favorite et celle du badCombo.

Par pitié, allez acheter des parapluies en urgence ! Cet entretien TS risque d’être humide…

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, plein de FD à gogo ! Plein de loots transmo ! Plein de bave mon petit escargot.

MORGO LE SUPER HUNT PRESCI

En tout cas, on allait justement le purger comme une vulgaire merde dans les chiottes.

Bon courage EHE !

Bisous

Ici au moins, tu auras l’occasion d’avoir une pause goûter en milieu de raid, cela te permettra de ravaler ta bave.

Morgo, on t’aime tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:00

Patrick, j'aimes bien avoir l'avis des anciennes guildes d'où est venu le joueur.
Par contre, l'agressivité et les insultes sont pas les biens venus chez nous.
Il serait correct de ne plus faire ce genre de chose.
Et j'ai du mal a comprendre que vous parliez autant de nous, c marrant.
Enfin, pour finir, nous avons assez de joueurs dans le roster.
Nous verrons le progress au palais.
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Sam 31 Déc - 11:46

- 1 pour ta candidature, même si le roster n'était pas full, je ne serais pas d'accord pour t'intégrer, on ne dénigre pas son ancienne guilde sur une apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Elerrïnne Sam 31 Déc - 12:09

Ce comportement sur le forum ne sera pas accepté, l'utilisateur patrickbave à été supprimé !

Elerrïnne
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Metz

https://guildeehe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Sam 31 Déc - 13:05

Breløque a écrit:- 1 pour ta candidature, même si le roster n'était pas full, je ne serais pas d'accord pour t'intégrer, on ne dénigre pas son ancienne guilde sur une apply.

je ne dénigres pas , j ai juste relaté les faits qui ont conduits à mon évictions en toutes honnèteté et transparence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Sam 31 Déc - 22:31

je ne dénigres pas , j ai juste relaté les faits qui ont conduits à mon évictions en toutes honnêteté et transparence [/quote]

salut a toi.

sachant que tu étais dans la guilde nyx reborn,sache déjà que ta candidature,refroidis bon nombre  de nos membres de la guilde.

ensuite,ce n'est peut-être pas ta faute toute cet histoire,on ne t'accuse en rien,mais il faut bien nous comprendre notre refus envers toi suite a tes "antécédents" dans ton ancienne guilde.

enfin,comme je l'ai déjà évoqué précédent,on a déjà un roster de 30,cela sert quoi de te recruter pour ne pas venir en raid?rester sur le banc de touche? non merci.

sur ce,bon courage a toi,et j’espère que tu trouveras une guilde a tes attentes Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Invité Sam 31 Déc - 22:45

je concois totalement votre point de vue à tous. j'aurais sûrement réagit pareil .

merci d avoir pris le temps de me répondre

je vous souhaite une bonne continuation et vue que l occasion s'y prête une bonne année 2017


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Refusé• Morgô hunt presci Empty Re: •Refusé• Morgô hunt presci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum